Ingénierie & production

Fabrication sur mesure de produits industriels

NMH est une entreprise qui fabrique des produits industriels sur mesure. Nos services de conception, de soudage, d'assemblage et de revêtement nous permettent de proposer des solutions techniques diverses. Nous proposons une grande variété de produits en acier, en acier inoxydable ou en acier carbone, qu’il s’agisse d'unités individuelles ou d’installations complètes de machines clés en main.

Machines, constructions et équipements industriels

Des clients tels que des OEM (Original Equipment Manufacturers) et des sociétés d'ingénierie ou de R&D technique s'associent à nous pour la fabrication sur demande et la conception mécanique.

En plus de notre expérience dans la conception, nous maîtrisons la fabrication sur mesure de pièces et de structures de machines uniques ainsi que de prototypes et de projets en série. Nos clients sont actifs dans des secteurs tels que les industries de production, l'agriculture, le recyclage, la manutention de matériaux en vrac et l'offshore.

Nos services comprennent l'ingénierie de conception et de production, le soudage certifié, l'assemblage, le revêtement et la logistique. Le personnel de production et les ingénieurs professionnels NMH, ainsi que notre direction, sont situés sur un site unique. Nos activités commerciales et nos services de fabrication de machines industrielles sont certifiés ISO 9001, ISO 3834-2 et EN 1090-1 - EXC3.

Nous vous invitons à venir nous découvrir en parcourant notre site Web. Nous aimerions également faire votre connaissance. Contactez NMH à tout moment pour savoir comment nous pouvons vous assister dans la conception et la production de vos produits industriels avancés. Il vous sera ainsi possible de nous confier les risques de fabrication et de vous concentrer sur votre conception, votre développement et vos ventes.

Vous voulez en savoir plus sur NMH ?

Ce que nous pouvons faire pour vous

Marchés

Une vue d'ensemble des marchés des applications de machines industrielles que NMH conçoit et fabrique.

Services

Considérez NMH comme votre guichet unique pour les services aux industries. De la conception et de la fabrication 3D à la logistique

Engineering & Production

Custom manufacturing of industrial products

NMH is a custom manufacturing company for industrial products. Our engineering, welding, assembly, and coating services offer various technical solutions. We supply a wide variety of steel, stainless steel or carbon steel products, from single units to complete turnkey machinery installations.

Industrial machinery, constructions, and equipment

Clients such as OEMs (Original Equipment Manufacturers) and engineering or technical R&D companies partner with us for contract manufacturing and mechanical engineering.

Aside from designing, we are experienced with the made-to-measure fabrication of unique machinery parts and constructions as well as prototypes and serial projects. Our clients can be found in branches like production industries, agriculture, recycling, bulk material handling, and offshore.

Our services include design and production engineering, certified welding, assembly, coating, and logistics. The professional NMH production staff and engineers, as well as our management, are situated in one location. Both our business operations and our industrial machinery manufacturing services are certified according to ISO 9001, ISO 3834-2, and EN 1090-1 - EXC3.

We invite you to get to know us by browsing our website. We would also like to get to know you. Contact NMH at any time to find out how we can assist you with the engineering and production of your advanced industrial products. This way, you can leave the fabrication risks up to us and focus on your design, development, and sales.

Want to know more about NMH?

What we can do for you

Markets

An overview of the markets of industrial machinery applications that NMH engineers and manufactures.

Services

Consider NMH your one-stop-shop for industrial services. Contracting company; from 3D engineering and manufacturing to logistics.